Freemojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freemojo

Connaître tous les secrets de LITTLE EMPIRE
vous allez trouver ici des informations sur vos héros, les formations en battle, le mode adventure et seal
et beaucoup plus encore...


Inscris-toi vite!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez maintenant indiquer dans votre profil

Votre serveur

Et

votre alliance
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Crusade 2-9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coma29tose

coma29tose


Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Crusade 2-9 Empty
MessageSujet: Crusade 2-9   Crusade 2-9 EmptyJeu 7 Aoû - 15:56

Ce lvl m'a donné 3 ⭐ autant avec Succubus/Behemoth qu'avec Succubus/Berserker. Cette formation provient du Crusade Youtube Channel. Merci à HanTschOlaZ.

Voici les informations des comptes que j'ai utilisés :

SUCCUBUS/BERSERKER
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Sacred rune : Les 3 habiletés lvl 12
Presque toutes les technologies du château à 6.
Stats d'alliance : 9 pour tous les bâtiments

SUCCUBUS/BEHEMOTH
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Sacred rune : Les 3 habiletés lvl 12.
Presque toutes les technologies du château à 6.
Stats d'alliance : Battle shrine et Chapel à 7, Tree of Life et Angel Statue à 4

SPELLS :
Soit Blue Flare ou Mystical Blast avec 2 des spells suivants pour chaque héros : Blue Blast, Demon Blast, Lightning Strike.
Soit Demon Blast, Blue Blast et Lightning Strike pour chaque héros. Les 2 fonctionnent.



ASTUCE : La difficulté de ce lvl réside dans le baril au centre des drapeaux et dans le fait que les shamans ennemis lancent des flèches lumineuses et l'atteignent. S'il est touché, il explose avec tout ce qui l'entoure. Le seul moyen de contrer ça et d'avoir 3⭐est d'avoir les priests lvl 7 au château pour la formation. Les priests soignent le drapeau et le baril quand il est touché, ce qui l'empêche d'exploser. Pour les spells, j'ai concentré d'abord sur les archers et ensuite sur les unités susceptibles de détruire mes drapeaux. À noter qu'il est possible de passer le lvl en protégeant seulement le drapeau du bas, car c'est le drapeau de commandement et donc le seul à protéger pour passer le lvl avec 1⭐.

*** À moins d'avis contraire, les formations sortent de ma petite tête. Il n'y a pas qu'une seule formation qui fonctionne selon le niveau d'un compte, les équipements des héros, les gems, le lvl des médailles, les runes, etc. Partagez vos formations si vous avez réussi un lvl, ça pourrait aider les autres joueurs francophones! =)
Revenir en haut Aller en bas
lordbisou

lordbisou


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2014

Crusade 2-9 Empty
MessageSujet: Re: Crusade 2-9   Crusade 2-9 EmptyVen 8 Aoû - 2:57

A ma premiere tentative, le baril a pété direct XD
A ma deuxieme tentative, pas eu de fleche tombée dessus et donc c'est passé avec 3*
Il faut forcer un peu la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
coma29tose

coma29tose


Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Crusade 2-9 Empty
MessageSujet: Re: Crusade 2-9   Crusade 2-9 EmptyVen 8 Aoû - 3:06

Tu as les priests lvl 7 au château? Sur arkadia, je l'ai réessayer au moins 40 fois et rien à faire. J'ai pas encore les priests lvl 7 au château, je pense qu'ils aident vraiment beaucoup! Si quelqu'un arrive à passer le lvl sans les priests lvl 7, faites-moi savoir s'il vous plaît! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crusade 2-9 Empty
MessageSujet: Re: Crusade 2-9   Crusade 2-9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crusade 2-9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crusade 2-2
» Crusade 2-3
» Crusade 2-4
» Crusade 2-10
» Crusade 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemojo :: Mode aventure :: Mode crusade :: Crusade 2-1 à 2-10-
Sauter vers: